optimum courtage

Les trois axes principaux de l'optimisation financière

pret_Immobilier_courtier
Optimiser vos prêts immobiliers
assurance
Optimiser votre assurance
defiscalisation
Défiscaliser pour votre avenir
Process et méthodologie de travail

A votre demande, nous établirons un rendez-vous sur le lieu de votre choix (domicile, travail, ou autres) en fonction de vos disponibilités. Nous pourrons également vous recevoir dans l’un de nos nombreux bureaux en Iles de France, dans le département du Loiret (45) ou le département de l’Yonne (89).

Cette rencontre nous permettra de valider la faisabilité de votre projet en imaginant des solutions innovantes et de mettre en place un rétro planning.
Vous pourrez nous faire parvenir les différentes pièces nécessaires à la constitution de votre dossier par mail en fichiers pdf.

La réglementation nous oblige à vérifier sur pièces, vos cartes d’identité, vos avis d’imposition et vos fiches de paie.

Votre dossier complet avec le mandat signé (pouvoir que vous nous donnez pour négocier en votre nom auprès des établissements bancaires) sera déposé en banque. Dès réception de l’accord de principe de la banque, nous nous rencontrerons dans nos bureaux pour vous faire part des conditions de crédit obtenues.

Après signature de la confirmation de mandat, nous fixerons ensemble un rdv pour l’ouverture des comptes dans la nouvelle banque, rdv auquel nous participerons avec votre accord.

Dans les jours qui suivent vous recevrez les offres de prêt à votre domicile. Dès réception, vous pourrez nous en adresser une copie aux fins de vérification.

Après le 11ième jour, et avec notre accord, vous pourrez renvoyer les offres signées à votre nouveau partenaire financier qui se chargera de transférer les fonds sur le compte de votre notaire avant la date de signature des actes authentiques.

N’oubliez pas de nous prévenir dès communication par votre notaire de la date de signature pour que nous puissions vérifier auprès de la banque la bonne transmission des fonds.

Bien entendu, Chez le Notaire aussi, nous serons à vos côté !

Dès réception de l’attestation de propriété délivrée par le notaire vous serez heureux de nous remettre le chèque du montant de nos honoraires convenu au moment de la signature du mandat.

Rappel : La loi MURCEF du 11 décembre 2001 stipule que « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent »

Autrement dit, pas de prêt octroyé par une banque, pas d’honoraire à payer au Courtier !

Optimum courtage a une obligation de résultat !